Terre de Territoires

logo de l'agence Terre de Territoires

Référencement et vitrine web pour votre marché

Pour une plus grande visibilité sur le web local du marché et des commerces de proximité

L

Qui est concerné ?

Toutes les communes gérant directement leur marché (hors DSP).

Les Objectifs

1

Apporter davantage de visibilité au marché par une présence sur le web

2

Proposer des services supplémentaires aux clients

3

Attirer une nouvelle clientèle, plus jeune

4

Moderniser votre marché !

Notre mission

Nous mettons gratuitement à votre disposition une plateforme web entièrement dédiée aux marchés de centre-ville.

Premier atout : Votre marché est ainsi automatiquement référencé sur le web, et s’affichera en tête de page sur la page de résultats de recherche internet. Un bon moyen pour faire connaitre votre marché sur une zone de chalandise plus grande et attirer davantage de clients.

Deuxième atout : Vous disposez d’une page réservée qui vous permet de diffuser chaque semaine l’actualité du marché. Il en est de même pour tous les revendeurs et producteurs qui le composent

Troisième atout : Les habitants s’informent facilement sur la présence effective des marchands et consultent les informations spécifiques à chacun d’entre eux : arrivages de produits, animations, (…).

Vous disposez d’un accès nominatif et sécurisé vous permettant de gérer toutes vos informations : informations pratiques (accès, horaires, stationnement, …) et actualités, photos et vidéos.

Les revendeurs et producteurs disposent également d’un accès spécifique qui leur permet de gérer leur vitrine web : Calendrier, coordonnées, description et actualités, photos et vidéos.

 

LeMarchéduJour, une plateforme spécialement dédiée aux marchés de centre-ville, producteurs et artisans, revendeurs et commerçants !

Les +

Le clic-and-collect pour votre marché ?

Aujourd’hui disponible dans presque toutes les boutiques, ce mode de livraison ne cesse de se développer et de s’étendre. En France les drives représentent déjà 4,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires. En France ce sont les jeunes ménages qui ont le plus recours à cette solution et 31% des français disent faire leurs courses en passant par le drive au moins une fois par an.

Gagner du temps, éviter le stress des hypermarchés, n’acheter que le nécessaire et pouvoir comparer les prix, (…), autant d’avantages qui justifient le développement du drive.

Vous souhaitez faire appel à nous ?

Laissez nous vos coordonnées,
Notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais